Simple ou double battante sur pivots ou sur paumelles, coulissante en applique ou intégrée, avec ou sans plinthe automatique, contrôle d’accès, ferme-porte….la porte TERTIAL compte déjà 10 ans d’expérience et d’évolution.
Si notre logiciel métier Configura se doit de vous proposer un choix de porte Tertial par défaut : version avec boitier canon européen et montage sur paumelles, sachez que cette porte vous offre un large éventail de possibilités à explorer.
La Tertial se décline en simple et double porte, qu’il s’agisse de la version battante ou coulissante. Battante, la largeur de son vantail peut aller jusqu’à 1030 mm et celle de son semi-fixe de 250 à 1030 mm. En double porte, deux hauteurs de verrouillage intégré (140 / 675 mm) sont possibles afin de faciliter l’utilisation de l’ouverture du semi-fixe, notamment quand la Tertial fait plus de 2,20 mètres.
Poussez le minimalisme jusqu’au bout avec le système d’accroche de la Tertial sur pivots. Accrochés en partie haute et basse de la porte, les pivots sont l’une des particularités principales de cette porte. La version d’origine de la Tertial, sortie en 2011, était sur pivots.
La hauteur maximale de la Tertial atteignant 2950 mm, nous vous recommandons de passer sur le système d’accroche sur paumelles à partir de 2600 mm afin d’assurer une stabilité optimale.
Laquez vos paumelles dans le même coloris que l’ossature de la porte ou passez en finition haut de gamme avec les paumelles inox Simonswerk.
(1) argenté / (2) noir