Vous souhaitez créer un module vitré à ossature aluminium dans votre cloison sèche?
C’est désormais possible avec la solution prêt à poser : le châssis H7DW.
Ce châssis offre la possibilité de créer des passages de lumière rapidement et simplement dans les cloisons sèches, quelque soit leur épaisseur.
L’un des avantages principaux du châssis H7DW réside dans sa simplicité ET rapidité de pose.
En effet, 5 étapes suffisent pour monter ce châssis dans n’importe quelle cloison sèche. Profil, cales, cornières, remplissage puis couvre-joints, et voilà votre ouverture créée.
Proposé en simple ou double vitrage, le châssis vitré H7DW se décline avec ou sans traverse ou montant en aluminium. Grâce à son grand choix de cornières de finition, son intégration se fait dans toutes les cloisons sèches de 71 à 152 mm.
Côté acoustique, le châssis H7DW posé en double vitrage bénéficie d’ un niveau de performance acoustique de 41 à 47 dB Rw - 39 à 46 dB Ra. Le châssis H7DW est une solution efficace pour créer des points de lumière et de visibilité dans toutes les cloisons en préservant l'isolation acoustique de la pièce. L’installation d’un châssis vitré à ossature aluminium présente plusieurs avantages : une finition soignée, une acoustique préservée et une mise en œuvre rapide !
N’hésitez pas à demander plus d’informations à votre interlocuteur régional, ou nous contacter directement pour en savoir plus sur le châssis H7DW.